Massage Californien Pau

Massages Relaxants pour Femme

Vous êtes en droit de vous poser certaines questions quant au déroulement de la séance.

Vous trouverez quelques réponses aux questions les plus fréquentes ci-dessous:

 

FAQ

 

Où recevez-vous ?
Je reçois dans un immeuble de standing en plein centre-ville avec parking proche. Je masse dans une pièce aménagée pour ça avec des huiles et lumière tamisée.

 

A qui s'adresse ce type de massage ?  

Ce massage convient à toute personne stressée, fatiguée qui souhaitent se retrouver en appuyant sur la touche "pause" et qui recherchent un moment de bien-être pour elle. Ce massage s'adresse également aux personnes qui se sentent déprimées, aux personnes qui voulant reprendre confiance en elle et dans leur corps.   

            Ce massage est NON THERAPEUTIQUE et ne remplace pas un traitement médical -  Ne pas avoir de contre-indication médicale. 


Un massage pour quel résultat ?  
Avec le temps j'ai développé un savoir-faire certain et je me suis aperçu que par mes massages je peux apaiser vos maux physiques et moraux tout en vous redonnant de l'énergie pour vous rebooster.

Mes massages sont uniquement des massages visant à vous détendre, à vous relaxer et à vous redonner de l'énergie. Ils s'inspirent des techniques du massage californien, ayurvédique et / ou tantrique selon les personnes. 

Je m'adapte à chaque personne selon ses attentes.
J'accorde une grande importance à l'hygiène mais aussi au respect des personnes qui viennent à ma rencontre. Discrétion assurée

Dans quelle tenue dois-je être pour le massage ? 
Il est certain que le mieux est d'être nue afin de ne pas gêner les mouvements amples du massage californien. Néanmoins vous pouvez gardez votre sous vêtement le mieux étant alors de porter un string

Je voudrais bien venir mais je ne suis pas rassurée de venir chez un inconnu
Je reçois en plein centre-ville dans un immeuble de standing. Vous aurez mon adresse, mon numéro de téléphone je n'ai rien à cacher ! Mon seul but est de vous faire passer un agréable moment, de soulager vos tensions et d'évacuer votre stress et de vous voir repartir avec le sourire. Si c'est bien vous le dites, si ce n'est pas bien vous pourrez le dire aussi

 

Vous avez le choix entre 2 types de massages:

  • le massage traditionnel relaxant californien
  • le massage intégral                                                                                                                                                                                                                                                Vous êtes libre de changer d'avis dans un sens ou un autre au cours du massage.  
    Que vous optiez pour le massage type californien traditionnel ou le massage intégral je n'irai jamais plus loin que les limites que vous indiquerez. J'en fais une question de principe.
     


Le massage californien c'est quoi ? 
Je masse le dos, les épaules, la nuque, les jambes, le ventre, les bras, les pieds afin de dénouer les tensions et évacuez le stress. 

Le massage californien est un massage à l'huile qui dure généralement 1 heure. La personne est nue, allongée sur une table de massage. L'intervenant invite la personne massée à ressentir les tensions et les émotions qui l'habitent et à s'abandonner à ce voyage intérieur. La technique de massage californien comporte différentes manœuvres qui commencent par des effleurements lents et harmonieux, suivis par des pressions glissées qui deviennent plus appuyées sur les parties du corps particulièrement tendues.

Profondément sensible, le bon déroulement du massage californien dépend totalement de la connexion entre le donneur et le receveur. En effet, il est primordial que le masseur soit à l'écoute et que le massé soit en totale confiance.

Les bienfaits du massage californien

  • soulage certaines douleurs
  • améliore la circulation sanguine
  • procure une grande relaxation
  • apaise votre corps
  • vous redonne confiance en vous
  • permet de reprendre conscience de son corps après avoir pris ou perdu du poids
  • permet d’aider les personnes ayant un vécu traumatique ou qui suivent une démarche psychothérapeutique à se libérer.

    Le massage intégral 
    Comme son nom l'indique lors du massage intégral, tout le corps sans exception est massé. (incluant les zones intimes seins, fesses et Yoni). Il n'est proposé qu'en option et n'est absolument pas obligatoire si vous n'en avez pas envie. Il se rapproche du massage tantrique. Il a pour but d'aider à vous ré-approprier votre corps . Il peut se terminer de façon sensuelle...ou pas, mais il ne s'agit en aucun cas de rapports sexuels. 


    Dans quelle tenue massez-vous ? 
    Je masse habillé en tenue décontractée. 
     
     Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je répondrai avec grand plaisir.
     

Nul ne peut avoir de lien avec son prochain s'il n'en a pas d'abord avec lui-même. CG JUNG

 

                                                     ​                                        Femme massage